Avis de recherche: le pire
cuisinier de Suisse!

Les pires cuisiniers de Suisse ont partagé avec nous leurs casseroles qui débordent, leurs spaghettis qui brûlent et leur four enfumé. Maintenant, à vous de juger: quel désastre culinaire mérite la première place? Votez pour votre préféré et gagnez l’un de nos prix attractifs.

Les prix

1. prix

Un nouveau Thermomix® TM6.

2. prix

Un menu gastronomique 4 plats au Kitchen Club de l’HÔTEL MONTANA ART DECO de Lucerne.

3. prix

Un bon d’achat de CHF 100.- dans la boutique en ligne Thermomix®.

Silvio Germann

«C’est rafraîchissant, pour une fois, de rechercher non pas les meilleurs, mais les pires cuisiniers du pays. Les candidatures montrent clairement que certains ont encore beaucoup de potentiel. Mais je suis certain que notre gagnante ou notre gagnant saura cuisiner un excellent menu avec le Thermomix® TM6 et un petit coup de pouce de ma part.»

Élisez ici
le pire cuisinier.

Vous aussi vous aimeriez gagner un Thermomix® TM6? Saisissez votre adresse e-mail dans le formulaire et participez automatiquement au jeu-concours.
vote 4
vote 1 FR
vote 3
vote 2 FR
vote 5

TM6
Thermomix®

Outre couper, pétrir ou cuire à la vapeur, le nouveau Thermomix® TM6 peut même faire revenir en activant le mode hautes températures (à 160°) et il dispose d’une fonction slow cooking – au total, il rassemble plus de 20 fonctions en une. De plus, il possède une fonction sous-vide et peut fermenter. Que vous souhaitiez manger ou cuisiner : Thermomix® vous permet de réaliser une cuisine simple à la maison, mais il vous propose également d’innombrables recettes et modes de préparation pour vos plats préférés.
thermomix_blownout-copy@2x